dimanche 11 décembre 2016

Ho, ho, ho...il est temps de s'y mettre !
 {Recettes de fêtes et Cadeaux Gourmands} 



Comme dit dans le titre, il est temps de s'y mettre mes ptits délices 😋

Je vous ai préparé une nouvelle section dans la barre du Menu du blog ! J'y ai regroupé toutes les recettes festives déjà présentes sur ma page Facebook, que vous pouvez retrouver juste ici.

Comme cette année, je n'ai pas eu le temps encore de préparer mes fournées traditionnelles de petits biscuits de Noël, je compense un peu en vous les ajoutant toutes sur mon petit blog. 

J'espère que vous trouverez votre bonheur lors de votre balade gourmande 😉

Chaque année, j'offre un petit sachet gourmand aux institutrices de mes loulous, à mes proches, médecins etc. C'est ma façon à moi de remercier toutes ces personnes, et de leur souhaiter de joyeuses fêtes de fin d'année. 

Bien sûr, cet album sera mis à jour très bientôt, car de nouvelles recettes -dont une réalisée justement aujourd'hui- vont s'y ajouter progressivement.

Vous souhaitez offrir des petits sachets gourmands à votre entourage? 
Vous êtes en recherche d'idées de bûches originales, gourmandes et loin, trèèèèèès loin des sempiternelles bûches à la crème au beurre ultra lourdes et absolument pas agréables en bouche (surtout à la fin d'un repas de Noël) que l'on voit habituellement? 

Je vous invite alors à vous rendre juste ICI afin de retrouver mes recettes simples, et qui seront du plus bel effet sur vos tablées festives pour régaler vos convives !!! 

Bah oui, on ne va pas se leurrer les ami(e)s, on a tou(te)s envie d'épater la galerie lors des grandes, ou moins grandes, réunions de famille à l'occasion de Noël et Nouvel An ! Ne me dîtes pas le contraire 😉 
Il faut bien avouer que lorsqu'on entend des : "Wahouuuu, elle est trop belle et délicieuse cette bûche, tu l'as acheté en pâtisserie?" "Non, c'est moi qui l'ai faîte" 😍 Avouez que c'est la classe quand même 😎! Et surtout, on se dit qu'on est pas resté(e)s des heures derrière les fourneaux pour rien ! 

D'ailleurs, je ne sais pas vous, mais moi j'ai déjà mis au point notre bûche de Noël...mais je ne peux pas vous en dire plus pour le moment hihihi...

Bûche cheesecake Oréo sans cuisson, au coeur de cookie dough (année 2015)
Mais d'ici quelques jours, je vous publierai une nouvelle recette de bûche inédite, qui devrait vous plaire...Bon, bon, d'accord, je vous donne quelques indices, mais ça reste entre nous hein?! C'est une revisite d'un dessert terriblement gourmand, très traditionnel dans un pays, et super simple à réaliser ! Et sous cette jolie forme de bûche, il est juste top ! 
Alors? Vous avez trouvé? 

Je vous laisse chercher "gniark gniark gniark" (vous l'entendez mon rire sadique? 😈) et je vous montrerai ça d'ici quelques jours quand les photos seront prises à la lumière du jour, toute pimpante avec ses jolies décorations de Noël ! 

A très vite mes gourmands! 

Bisouuuuuuuuuuuuuuuuuuuus 😗😗😗

2 commentaires:

  1. Hello ma p'tite Jen !!!!!!!!!!!!!!! SUPER , on a la fonction ¨¨¨¨¨¨¨ imprimer ¨¨¨¨¨¨¨ MERCI !!!!!!!!!!!! Vraiment Sympa ton petit mot !!!!!!!!!!!! Ta newsletter est vraiment bien et complète , je retrouve là le travail sérieux que tu fournit à chacune de tes prestations !!!!!!!!!!!!!!!!! TRES BONNE SOIREE !!!!!!!!!!!! GROS :-* :-* :-* :-*

    RépondreSupprimer
  2. Huuuuummmm oh que oui que toutes ces bons biscuits, bûches et toutes recettes de Noël nous intéressent, pour nous régaler les papilles, un tout grand merci pour ton investissement dans ce blog et merci pour la nouvelle fonctionnalité d'impression

    RépondreSupprimer

Votre délicieux grain de sel c'est juste ici...